Anne Montgermont

Anne Montgermont est éthologue* spécialisée dans l’accompagnement individuel des personnes en situation de handicap : remobilisation, communication efficace, gestion du stress et des émotions, préparation aux évolutions professionnelles…

Après avoir développé des parcours scolaires adaptés à des jeunes atteints de troubles DYS, elle réalise les difficultés d’intégration des personnes en situation de handicap. Elle  intègre alors Pôle Emploi puis Radio France pour développer et valoriser leur Mission Handicap.

A ce jour, elle a déjà accompagné plus de 300 personnes dans leur évolution professionnelle : définition de parcours, recherche d’emploi, reprise d’études, fin de carrière… Sa méthodologie spécifique permet une évolution rapide de la situation, grâce à une compréhension particulière de la personne entre le biologique et le psychologique.

En 2016, elle est approchée par le Centre Expert Autisme FondaMental afin de monter un projet Objectif Emploi pour des personnes atteintes de troubles du spectre autistique,

Son petit Plus :

Coureuse de fond, Anne est avant tout l’atout rigueur, discrétion et fiabilité.

Très à l’écoute, sa satisfaction première est d’apporter un réel mieux-être vers et dans l’emploi.