Dominique du Paty de Clam

Dominique du Paty, fondatrice d’Handireseau a été Directrice des achats Europe chez SERNAM, dans ses précédentes fonctions.

Très vite, elle s’intéresse au secteur adapté et protégé et de l’insertion, et développe une méthodologie d’accompagnement lié aux achats responsables et aux pratiques managériales.

Vice-Présidente du PRITH (Plan Régionale d’Insertion des Travailleurs Handicapés)  depuis 2015, dont la CGPME lui donne mandat, cette fonction lui donne de connaitre les acteurs d’Ile de France et de travailler avec eux à la conception d’une politique handicap régionale ambitieuse.

Rédactrice pour le magazine professionnel Décision Achats, elle remporte le 2ème Prix de l’Entrepreneure Responsable, organisé par EPWN, en 2013 pour la pertinence d’Handireseau et son approche éthique et pragmatique.

En 2015, Handireseau organise la première journée sur l’égalité professionnelle femme/homme dans le secteur adapté, véritable succès et rencontres annuelles incontournable de la profession du secteur adapté,

Son petit Plus :

Parachutiste confirmée, elle se lance dans la compétition et l’encadrement de jeunes sportifs et se passionne pour l’évolution technique de ce sport.

Professionnelle de défis, elle aime challenger l’équipe d’Handiréseau dans des innovations au service des personnes en situation de handicap et des clients de l’entreprise.